Thomas Koffi coordinateur du Réseau des Musiques Actuelles de Paris - Emission du 30 juin 2026
Dans le cadre de notre semaine spéciale consacrée aux libertés associatives.
Thomas Koffi est l’invité d’Aligre FM dans l’émission Chacun son Tempo pour venir nous parler en tant que coordinateur des actions de l’association du Réseau des Musiques Actuelles de Paris
Avec la participation de Leonie l’une des lauréat(e)s de « GIVE ME FIVE 2026 » qui est est le dispositif de repérage et d’accompagnement du Réseau M.A.P.
Titres par ordre de diffusion :
Nicolas Veroncastel extrait de « One Another » - Philippe Katerine « Le soleil suffit » - Leonie « Best Mistake » - Le Kaiju « 3ème vitesse » - Michael Jackson « Beat It » - Prince « Sometimes It Snows in April » - Luidji « Bahia » - Leonie « Swag Energy »
Remerciements :
- Armand, Anatole, Bruno à la réalisation pour la mise en onde de l'émission
- Le média coopératif et citoyen « Le Moment » qui met son studio à notre disposition et que nous accueillons sur notre fréquence.
Télécharger le podcast

DIFFUSION sur la FM :
Lundi - vendredi : 4h -12h et 17h - 21h
Samedi : 16h - minuit
Dimanche : 00h - 14h et 22h - 4h